nuire a la propriétaire

Auteur  
# 14/07/2015 à 08:21 delgado
Bonjour
-Un premier contrat de location Qui est transmis A MA LOCATAIRE le 1er juin 2013 et se finissant 30 mai 2014 signé avec un loyer de 380 euros charge comprises (un loyer + que modérer sachant que j ai un F4 70 m2) ma locataire était en grande difficulté financières .1 seule signature de Madame la locataire.
Dans l urgence un premier contrat de location a été fait sachant que ma locataire est ma nièce et comme mon anciens locataire avait donné son préavis .sa mère me l a proposer comme (locataire) se que j ai fait de bon cœur et ma générosité pour l aider à se reconstruire .pendant cette période 1 an avec le loyer + les charges un montant de 380 euros. (Ma locataire s engageait sur un an).
(Les paiements du loyer ont été honorés avec plus ou moins des difficultés)
-2eme contrat de location fait par l agence d un montant de 540 euros de loyer+les charges (en loyer modérer) se que ma locataire à accepter en signant une attestation d acceptations de cette augmentation et le changement du contrat dans une agence .le contrat a été signé par Monsieur et Madame les locataires. La FSL est demander par mes locataires qui reste en suspend malgré l insistance de l assistante social en charge du dossier pour la continuité du dossier FSL (ne se présente pas au rendez vous) pas de locataire pour la signature de la FSL=FSL caduque
-Une expulsion en date du 21 octobre 2014 de mes locataires pour non paiement des loyers depuis le 1er juin 2014 aucune attestation d’assurance pour l appartement depuis 31 aout 2014 (avec clause résolutoire).
(Mes locataires ont ignoré les avertissements de non paiements des loyers depuis le 1er juin 2014, fait par un huissier).
-Les locataires ont déposé plaintes contre moi pour les raison suivante :
Le bail a été modifié et signé à l insu des victimes.
Bien entendu il y a une enquête qui révélera que l original du bail est bien signé par monsieur et madame est aucun faux documents n est en ma possessions.
Des versements douteux sur mon compte avec des duplicatas d un versement en espèces par mes locataires de 100 euros tout les mois dans l enveloppe. Âpres une vérification de la banque. Des enveloppes vides de 0 euros. En date d octobre 2014 à janvier 2015.
Des versements de la CAF qui n apparaisse sur mon compte. Déposer par mes locataires a ma banque et en liquide. D âpres leurs dire.
Ayant fait 2 contrat de bail pour le même locataire, sachant que mon intention est de vouloir les aider pour se reconstruire et non le contraire et dans la précipitation, j ai été trop légère en ayant confiance en mes locataires sachant que celle-ci est ma nièce.ils sont très claire dans leurs propos en m accusant de vol et de falsification de documents administratifs .ME FAIRE PLOGER (même si leurs propos sont faux)
MA DEMANDE EST :
-Es se que le entre le 1er contrat de bail 2eme contrat de bail en date du 1er juin 2013 1er juin 2014 le quel est caduque.
-avec la plainte mensongère avec les incohérences de mes locataires peut on aller en pénale aux lieux du tribunal des référer pour une expulsion.
- que puis-je faire pour les obligés à me payer le loyer
-quand seront-ils expulser
-seront t ils condamné pour fausse déclaration dans l intention de me nuire (le dépôt de plainte est grave, faux et usage de faux)
Pouvez vous m aider à me sortir de cette situation, l intention de mes locataires est de me nuire car une demande d expulsions pour non paiements des loyers et non présentation d une attestation d assurances de mon logement.
CORDIALEMENT
MD
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site