nuire a la propriétaire

Auteur  
# 14/07/2015 à 08:21 delgado
Bonjour
-Un premier contrat de location Qui est transmis A MA LOCATAIRE le 1er juin 2013 et se finissant 30 mai 2014 signé avec un loyer de 380 euros charge comprises (un loyer + que modérer sachant que j ai un F4 70 m2) ma locataire était en grande difficulté financières .1 seule signature de Madame la locataire.
Dans l urgence un premier contrat de location a été fait sachant que ma locataire est ma nièce et comme mon anciens locataire avait donné son préavis .sa mère me l a proposer comme (locataire) se que j ai fait de bon cœur et ma générosité pour l aider à se reconstruire .pendant cette période 1 an avec le loyer + les charges un montant de 380 euros. (Ma locataire s engageait sur un an).
(Les paiements du loyer ont été honorés avec plus ou moins des difficultés)
-2eme contrat de location fait par l agence d un montant de 540 euros de loyer+les charges (en loyer modérer) se que ma locataire à accepter en signant une attestation d acceptations de cette augmentation et le changement du contrat dans une agence .le contrat a été signé par Monsieur et Madame les locataires. La FSL est demander par mes locataires qui reste en suspend malgré l insistance de l assistante social en charge du dossier pour la continuité du dossier FSL (ne se présente pas au rendez vous) pas de locataire pour la signature de la FSL=FSL caduque
-Une expulsion en date du 21 octobre 2014 de mes locataires pour non paiement des loyers depuis le 1er juin 2014 aucune attestation d’assurance pour l appartement depuis 31 aout 2014 (avec clause résolutoire).
(Mes locataires ont ignoré les avertissements de non paiements des loyers depuis le 1er juin 2014, fait par un huissier).
-Les locataires ont déposé plaintes contre moi pour les raison suivante :
Le bail a été modifié et signé à l insu des victimes.
Bien entendu il y a une enquête qui révélera que l original du bail est bien signé par monsieur et madame est aucun faux documents n est en ma possessions.
Des versements douteux sur mon compte avec des duplicatas d un versement en espèces par mes locataires de 100 euros tout les mois dans l enveloppe. Âpres une vérification de la banque. Des enveloppes vides de 0 euros. En date d octobre 2014 à janvier 2015.
Des versements de la CAF qui n apparaisse sur mon compte. Déposer par mes locataires a ma banque et en liquide. D âpres leurs dire.
Ayant fait 2 contrat de bail pour le même locataire, sachant que mon intention est de vouloir les aider pour se reconstruire et non le contraire et dans la précipitation, j ai été trop légère en ayant confiance en mes locataires sachant que celle-ci est ma nièce.ils sont très claire dans leurs propos en m accusant de vol et de falsification de documents administratifs .ME FAIRE PLOGER (même si leurs propos sont faux)
MA DEMANDE EST :
-Es se que le entre le 1er contrat de bail 2eme contrat de bail en date du 1er juin 2013 1er juin 2014 le quel est caduque.
-avec la plainte mensongère avec les incohérences de mes locataires peut on aller en pénale aux lieux du tribunal des référer pour une expulsion.
- que puis-je faire pour les obligés à me payer le loyer
-quand seront-ils expulser
-seront t ils condamné pour fausse déclaration dans l intention de me nuire (le dépôt de plainte est grave, faux et usage de faux)
Pouvez vous m aider à me sortir de cette situation, l intention de mes locataires est de me nuire car une demande d expulsions pour non paiements des loyers et non présentation d une attestation d assurances de mon logement.
CORDIALEMENT
MD
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site